Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Jeff Lemire et Mike Del Mundo sur un one-shot Immortal Hulk : The Treshing Place en avril 2020

Jeff Lemire et Mike Del Mundo sur un one-shot Immortal Hulk : The Treshing Place en avril 2020

NewsMarvel

Bien qu'on le trouve plus impliqué en indé' (Gideon Falls, Sentient), à développer son univers Black Hammer ou à écrire quelques titres en Black Label, le prolifique Jeff Lemire n'hésite pas à refaire un petit tour chez Marvel, comme nous l'apprennent de nouvelles sollicitations pour le mois d'avril 2020.

La Maison des Idées nous annonce en effet un (nouveau) one-shot en spin-off du titre à succès The Immortal Hulk d'Al Ewing (dont le troisième tome vient tout juste de nous parvenir chez Panini Comics), à l'instar du Great Power sorti il y a peu en VO. Dans The Immortal Hulk : The Treshing Place, Lemire sera accompagné de Mike Del Mundo (Thor) pour une histoire dans laquelle un autre monstre irradié aux rayons gamme a fait son apparition - mais comme ce n'est pas Hulk, c'est ce dernier qui va partir enquêter sur sa nature.

Au cours de son enquête, Bruce Banner tombera sur une ville isolée du Kansas, dans laquelle une jeune fille a récemment disparu (et qui pourrait donc bien être le monstre apparu). Mais dans les coins reculés de cet état, on n'aime pas trop les étrangers, encore moins quand ils deviennent tout grand et tout vert à la tombée de la nuit. Avec une couverture également signée Mike Del Mundo, The Immortal Hulk : Treshing Place #1 est attendu pour avril 2020 dans les comic shops qui l'auront commandé. 

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Marvel transforme The Immortal Hulk #33 en numéro anniversaire (sans changer la numérotation)

Actu Vo
Pendant la courte période Marvel Legacy, la Maison des Idées s'était amusée à reprendre la numérotation classique de certaines ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer