Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
La nouvelle série Doctor Tomorrow de Valiant montre son héros temporel en images

La nouvelle série Doctor Tomorrow de Valiant montre son héros temporel en images

PreviewIndé

Dans la liste des nouveaux projets de Valiant pour ce début d'année, on retrouve, en parallèle de The Final Witness, une relance du personnage de Doctor Tomorrow, invention originale de Mark Waid et Brian Augustyn sous le règne d'Acclaim Comics, en 1997. Alejandro Arbona (Love is Love) et Jim Towe (Spider-Man/Deadpool) officient sur le relaunch de ce jeune héros, en s'éloignant sensiblement de la proposition artistique développée à l'époque.

La première série Doctor Tomorrow s'intéressait à un garçon qui, en marge de la Seconde Guerre Mondiale, découvrait dans une capsule venue du futur un équipement de super-héros. Sans épouser cette forme ou ce contexte temporel, le nouveau titre d'Arbona et Towe embrasse bel et bien le même principe de voyage dans le temps :  un beau matin, le jeune Bart Simms rencontre son lui du futur, le Doctor Tomorrow, qui lui explique donne le costume nécessaire pour devenir à son tour un super-héros.
 
Cette version futuriste explique qu'un super-vilain maléfique nommé Hadrian détruira un jour le monde, et que le petit Bart doit reprendre le flambeau (paradoxe) pour l'en empêcher. Une proposition pas forcément originale, mais qui devrait jouer sur une ambiance souriante et bonne enfant pour tirer son épingle du jeu. Premier numéro attendu pour le 19 février.
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

Doctor Tomorrow : la relance du super-héros de Valiant Comics arrive en février 2020

Actu Vo
A l'arrivée de l'année prochaine, Valiant Comics ira puiser une nouvelle fois dans son vaste catalogue de personnages pour remettre l'un ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer