Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Tarot #1 d'Alan Davis et Paul Renaud présente ses nazis et ses Defenders en preview

Tarot #1 d'Alan Davis et Paul Renaud présente ses nazis et ses Defenders en preview

PreviewMarvel

Avec pas mal de bizarreries au programme, la série Tarot d'Alan Davis et Paul Renaud déroule le festival de statues nazies et de Captain America métamorphosé en un Hulk impromptu dans la bataille secrète de la Seconde Guerre Mondiale qu'auront mené les premiers Defenders de Marvel contre les nazis. Partie sur l'idée de mélanger cette équipe, historique, avec les Avengers de la Maison des Idées, la série se présente dans quelques pages, savoureuses, en attendant la sortie de son premier numéro.

Apparemment impossible à placer dans la chronologie Marvel, la série verra les Defenders victimes du maléfique Ichor d'Ish'Izog, un super-méchant inédit dont on sait encore peu de choses et qui devrait plonger Captain America et Namor dans une folie cauchemardesque. Le numéro s'ouvre sur un segment à la Hellboy, contre le colonel Okkulte, une sorte d'ultra-sorcier nazi dont les comics ont le secret.
 
Rendez-vous ce mercredi dans les kiosques pour découvrir les jolies pages de Paul Renaud, accompagné par les couleurs de Paul Mounts, dans le premier des quatre numéros de Tarot. Voyage mémoriel et liberté de ton sont à espérer.
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

La série Tarot d'Alan Davis et Paul Renaud continue de se montrer avec les Unbelievables

Actu Vo
Avant même d'avoir pu découvrir le premier numéro, la série Tarot continue de se projeter à quelques semaines de ses débuts dans ...

Les Avengers et Defenders classiques se retrouvent dans Tarot d'Alan Davis et Paul Renaud

Actu Vo
En amont des sollicitations de janvier 2020, l'heure est aujourd'hui aux annonces pour Marvel. Si l'éditeur nous avait déjà fait part ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer