Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Doctor Strange retrouve les bistouris dans les premières pages de Surgeon Supreme de Mark Waid

Doctor Strange retrouve les bistouris dans les premières pages de Surgeon Supreme de Mark Waid

PreviewMarvel

Pendant que les gosses fonceront aux pieds du sapin et que les parents digéreront leurs coupes de champagne de la veille en espérant, peut-être, s'être réveillés dans le bon lit, d'autres profiteront de la matinée de demain pour le passage hebdomadaire au comic shop. Les sorties de la semaine s'étant calées au mercredi 25 décembre, Marvel nous assène les premières pages de la nouvelle série Doctor Strange au moment où tout le monde s'affaire à emballer les cadeaux de Tonton Bébert en dernière minute, avant de dégainer les coupes de mousseux et d'engloutir le foie gras de cette année (ou une imitation végétalienne de bon aloi selon vos propres principes moraux).

Étrange cadeau de Noël au demeurant, attendu que Marvel, dans sa mansuétude hivernale, a eu la bonne idée de relancer la série Doctor Strange au numéro #1 sans changer le scénariste en poste - les actionnaires ont droit à leur propres petits cadeaux eux-aussi. Après avoir fait un marché avec un démon véreux, Stephen Strange retrouve l'usage de ses mains et peut désormais pratiquer la médecine à nouveau. Un cadeau empoisonné pour le sorcier-chirurgien, qui doit désormais faire des compromis entre son activité professionnelle et son rôle de garde de la réalité face aux intrusions maléfiques. 
 
L'artiste Kevin Walker se charge des dessins de ce nouveau volume, en souhaitant tout de même un heureux réveillon à Marvel et Tonton Bébert.
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer