Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Wonder Woman #750 présente les jolies planches intérieures de Nicola Scott, Elena Casagrande et Colleen Doran

Wonder Woman #750 présente les jolies planches intérieures de Nicola Scott, Elena Casagrande et Colleen Doran

NewsDc Comics

DC Comics s'apprête à démarrer l'année prochaine avec de belles festivités pour Wonder Woman, qui aura droit à un 750e numéro sous forme d'anthologie - un petit évènement anniversaire comme ont pu l'être Action Comics #1000 ou Detective Comics #1000, quoique les 80 ans de l'Amazone ne se fêteront techniquement qu'en 2021.

Au programme, une histoire principale de Steve Orlando et de Jesus Merino et de courtes histoires par d'autres équipes créatives qui nous ont été dévoilées il y a peu. L'heure est maintenant venue de découvrir quelques planches intérieures de ces différents récits - pour le plaisir de découverte et des yeux.

On retrouvera en effet en galerie ci-dessous les dessins de l'illustratrice Nicola Scott, de retour aux côtés de Greg Rucka pour un récit d'affrontement entre Wonder Woman et Cheetah. A côté, Mariko Tamaki s'associera à Elena Casagrande, et Gail Simone retrouvera Colleen Doran pour mettre en scène la jeune Star-Blossom, fan de l'Amazone présentée aux lecteurs dans la précédente anthologie Wonder Woman 75th Anniversary Special #1. Un très joli ensemble qui laisse augurer d'un bon numéro, malgré le prix onéreux de 9,99$. Sortie prévue le 22 janvier 2020.

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer