C'est dans moins d'un mois que le crossover Crisis on Infinite Earths fera ses débuts sur la CW, et l'excitation commence à gagner pas mal de monde à mesure que la chaîne de télévision américaine multiplie les matériels promotionnels pour ce qui s'annonce être un petit évènement à l'échelle des séries super-héroïques.
Au cours des derniers mois, les annonces de casting complètement méta auront été nombreuses, puisque de nombreuses stars d'anciennes séries de super-héros passeront faire coucou en reprenant un rôle qui les aura marqués, tels que Tom Welling en Clark Kent ou Burt Ward en (supposément) vieux Robin. L'un des plus attendus sera sûrement celui de Kevin Conroy, voix iconique de Batman depuis la série animée des années '90, dont on sait aujourd'hui quelle sera la version du Bruce Wayne qu'il incarnera pour la CW.
Dans une nouvelle série de photos mise en ligne, on reconnaît en effet sur le Bruce Wayne de Conroy l'exo-squelette porté par le personnage dans le célèbre récit Kingdom Come de Mark Waid et Alex Ross. De quoi donner la réplique à Brandon Routh, qui incarnera lui le Superman de cet univers alternatif dans lequel les super-héros vieillissants doivent faire face à une nouvelle génération qui oublie ses responsabilités, trop contente des pouvoirs qu'elle a. Parmi les photos, la CW propose également un premier aperçu du Clark Kent de Tom Welling, aussi à retrouver en galerie ci-dessous.
Crisis on Infinite Earths démarrera le 8 décembre prochain sur la CW.
20 Novembre 2019
spectraPeu importe l'acting et la réal', les mecs ont quand même une belle ambition. J'ai décroché depuis longtemps mais je vais sans aucun doute jeter un coup d'oeil.
19 Novembre 2019
Hannibalj'avais complétement zappé que le kingdom come Bruce Wayne avait la tête de DSK ... sinon blague à part, la CW aura "réussi" à adaptar Crisis , quand Warner n'arrive même pas à sécurisé Henry Cavill pour un caméo dans Shazam ... ce sera cheap, surement mal joué mais je sens qu'on prendra plus de plaisir sur ce crossover que devant Justice League
19 Novembre 2019
Jo KerSérieux, les mecs n'ont pas honte d'aller piocher dans les comics, ça fait plaisir, dommage pour l'orientation teenager qu'ils donnent à l'ensemble.
Sérieux, on prend les mecs de la CW, on leur donne les moyens, on retire la CW et ses amourettes en triangle de l'équation, on ajoute un directeur de casting capable de choisir de bons acteurs, un bon réal, et on se retrouve avec une bonne adaptation.