Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Le tournage de la série The Falcon and the Winter Soldier vient (vraiment) de démarrer

Le tournage de la série The Falcon and the Winter Soldier vient (vraiment) de démarrer

NewsSeries tv

Avec le lancement imminent de la plateforme Disney+, Marvel Studios s'engage dans une nouvelle période de son développement, ajoutant la production de contenus sériels à celui des long-métrages traditionnels - une évolution plutôt cocasse, pour cette saga que beaucoup ont l'habitude de considérer comme "une série télé' de films" depuis quelques années. L'entreprise a cependant un peu de temps devant elle avant de présenter ses premières sorties, Disney se reposant pour le moment sur son catalogue passé et la franchise Star Wars pour le lancement de son enseigne de streaming.
 
Du reste, les choses s'activent en coulisses : en ce premier jour de novembre, le producteur Malcolm Spellman annonce le début du tournage de la série The Falcon & the Winter Soldier, continuation de la saga Captain America sans le bon Chris Evans aux manettes. La plupart des intervenants des films précédents seront en revanche conviés pour l'occasion, à commencer par le vil Zemo, entre autres, pour de nouvelles échanges de toutounes chorégraphiées et de jet de bouclier au célèbre motif rouge et bleu.
 
On notera un petit retard à l'allumage, le début de production ayant au départ été annoncé pour le 21 octobre dernier (avec une sortie prévue pour l'automne 2020, cela dit, pas de raison de se presser), mais l'on devrait s'attendre à voir les acteurs débarouler en costumes et équipements d'ici peu sur de premières photos de tournage.

 
 
Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer