HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Le roi des enfers Johnny Blaze est de retour dans la preview de Ghost Rider #1

Le roi des enfers Johnny Blaze est de retour dans la preview de Ghost Rider #1

PreviewMarvel

A défaut de pouvoir suivre les aventures de Robbie Reyes au format série télé', les amateurs de Ghost Rider seront heureux d'apprendre que le premier porteur symbolique, Johnny Blaze, est de retour dans les imprimeries de Marvel. Après avoir relégué le héros à un rôle de second plan pendant quelques années, la Maison des Idées comble un vide pour les fans du routard flamboyant avec la nouvelle série d'Ed Brisson et Aaron Kudder. Les premières planches sont disponibles, à quelques jours de la sortie du premier numéro.

Pour l'occasion, Marvel a bien fait les choses en ne proposant pas un mais deux Ghost Rider dans les pages de cette nouvelle publication. Intronisé roi des enfers après le départ de Mephisto, Johnny Blaze aurait plutôt des airs de gardien de prison : devant empêcher les maléfiques rejetons de l'outre-monde de s'échapper des flammes pour envahir la Terre, le Rider sera devenu le dernier rempart entre les forces du chaos et l'humanité. Mais, ne pouvant pas tout gérer tout seul, Blaze doit faire appel à son frangin, l'infortuné Danny Ketch, pour gérer les démons encore présents à la surface. 
 
Un doublé de motards démoniaques qui devrait plaire aux amoureux de cette mythologie, enrichi par une série de back ups baptisé The Caretaker Chronicles (qui permettent à la série de venir taper contre la barre symbolique des 4,99 dollars). Rendez-vous ce mercredi dans les kiosques, avec les saucisses et les côtelettes, pour profiter de ce barbecue fumant.
 

Galerie

Illustration de l'auteur
Corentin
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Deadpool & Wolverine : Nicolas Cage aurait pu reprendre le rôle de Ghost Rider dans le film de ...

Brève
Maintenant que les médias (anglophones et francophones) se sont amusés à énumérer l'ensemble des caméos présents dans le film ...
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Actu VF
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer