Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Erica Durance (Smallville) également de retour pour jouer Lois Lane dans Crisis on Infinite Earths

Erica Durance (Smallville) également de retour pour jouer Lois Lane dans Crisis on Infinite Earths

NewsSeries tv

La méta-réunion de casting pour le crossover Crisis on Infinite Earths n'en finit décidément plus. Quelques heures après que nous ayons appris que Tom Welling, qui incarnait Clark Kent dans la classique série TV, serait de retour, c'est l'autre partie de son duo qui sera également de la partie.

Le site Deadline nous informe en effet que l'actrice Erica Durance, qui aura joué une jeune Lois Lane au cours des dix saisons de Smallville, reprendra également son rôle pour le prochain crossover annuel de la CW. A noter que l'actrice s'était déjà adonnée au méta casting en jouant la mère de Kara Zorl-El, Alura Zor-El, dans Supergirl. Les hommages à la série TV avaient déjà été poussés au cours de l'année précédente, avec les épisodes Elseworlds, mais Crisis s'annonce d'un tout autre niveau.

Avec un Marv Wolfman, auteur du récit originel Crisis on Infinite Earths, impliqué à l'écriture de cette version télévisuelle, la CW semble bien décidée à faire se rencontrer des héros de multiples Terres, qui correspondront à chaque ancienne série TV (ou presque) dans laquelle les acteurs et actrices auront précédemment joué. De quoi ravir les nostalgiques et multiplier les blagues méta - sera-ce l'overdose ? Vue d'ici, le processus de casting commence à devenir réellement impressionnant.

Crisis on Infinite Earths démarrera au mois de décembre prochain sur les ondes de la CW.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (6)
Vous devez être connecté pour participer