Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Donna Troy se paye un one-shot maléfique après sa rencontre avec le Batman Who Laughs

Donna Troy se paye un one-shot maléfique après sa rencontre avec le Batman Who Laughs

NewsDc Comics

Après avoir imposé un numéro spécial à chacun des principaux Batman maléfiques du Dark Multiverse, DC Comics se lance dans une déclinaison détaillée des anti-héros de la Justice League négative montée par le Batman Who Laughs pour boiter le Lex Luthor cosmique. Avec un combat entre ces deux vilains prévu pour décembre, l'éditeur tire sur la corde avec une relecture démoniaque de Donna Troy, affublée d'un patronyme très Rob Liefeld, Deathbringer. L'héroïne aura droit à son propre one-shot tout bientôt.

Pour résumer à ceux qui n'auraient pas suivi : le Batman Who Laughs, une version maléfique de Bruce Wayne inventée par Scott Snyder et qui se résume bêtement à un mélange entre Batman et le Joker, infecte différents personnages du panthéon DC de sa folie destructrice et de son goût pour le chaos. Ce récit, qui tient lieu de premier arc à la nouvelle série Batman/Superman, a été gâché en partie par l'annonce de Year of the Villains : Hell Arisen, où l'on découvre (déjà) l'identité des héros convertis par le méchant.
 
Précédant la sortie du premier numéro d'Hell Arisen, The Infected : Deathbringer #1 s'intéressera à cette méchante Donna, sous la plume de Zoe Quinn (Goddess Mode) et les crayons de Ben Oliver. On remarquera que DC mobilise tout de même de très bons dessinateurs pour l'occasion, après Steve Epting pour la série principale.
 
Le numéro est attendu pour le 4 décembre, en plus des deux autres one-shots InfectedKing Shazam et Scarab, et de Supergirl #36 et #Hawkman #19
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer