HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Marvel poursuit le teasing autour de l'événement Incoming avec une ''alliance mortelle'' de mutants

Marvel poursuit le teasing autour de l'événement Incoming avec une ''alliance mortelle'' de mutants

NewsMarvel

Le département marketing de Marvel donne tout en cette clôture estivale, et à l'aube d'une nouvelle génération de séries X-Men, pour nourrir les théories et spéculations autour de Incoming. La tagline, apparue avec un personnage d'épéiste mystérieux et représentant supposément le valeureux Hulkling, s'est présentée sous plusieurs autres déclinaisons dernièrement.

Après avoir annoncé une promesse d'enquête policière à la Original Sin, où il s'agira de trouver le coupable d'un meurtre dont la victime est encore inconnue à l'heure actuelle, la Maison des Idées connectait à ce tronc commun d'intrigues les personnages de Daredevil, Jessica Jones et le Masked Rider de Marvel Comics #1000. Aujourd'hui, les X-Men se rajoutent à l'équation (décidément très englobante) avec la promesse d'une "alliance mortelle" entre le Professeur X, Magneto et Apocalypse, trois des plus puissants piliers de la mutanité.
 
Incoming s'annonce donc comme un événement de très grande ampleur qui devrait toucher toutes les couches des séries Marvel, pendant que C.B. Cebulski promet que tout cela participe d'un crossover important prévu pour l'an prochain. Le mot de relaunch commence à être murmuré (parce qu'on ne change pas une équipe qui domine les ventes de singles), mais il faudra attendre de savoir de quoi il retourne. Pour l'heure, Jonathan Hickman devrait mener la barque de la partie X-Men, une bonne nouvelle quel que soit l'événement concerné.
 
Premières réponses le 26 décembre prochain.
 

Galerie

Illustration de l'auteur
Corentin
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

L'artiste Meghan Hetrick signe un mois thématique de variantes chez Marvel pour le Mois des ...

Actu VO
La période du Mois des Fiertés est sur le point de démarrer : d'ici quelques semaines, à l'ouverture du mois de juin, cette séquence ...
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Actu VO
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer