HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Snake Eyes : la vedette des The Raid, Iko Uwais, en discussions pour un rôle dans le spin-off de GI Joe

Snake Eyes : la vedette des The Raid, Iko Uwais, en discussions pour un rôle dans le spin-off de GI Joe

NewsCinéma

Le futur est décidément une époque bien capricieuse - qui aurait pu penser qu'en 2019, il était encore possible de s'enthousiasmer pour un projet de la franchise G.I. Joe ? Contre tous les pronostics, le projet de spin-off basé sur le personnage de Snake Eyes assemble, pièce par pièce, les premières moutures d'une distribution solide pour qui aime les bonnes bagarres de cinéma. Après avoir embauché l'acteur Andrew Koji de Warrior pour le rôle (crucial) de Storm Shadow, Paramount serait en discussions avec Iko Uwais, muse de Gareth Evans et vedette des films Merentau et The Raid.

Le comédien indonésien serait en pourparler avec le studio pour incarner Hard Master, sensei de Snake Eyes et de son quasi-jumeau maléfique pour cette nouvelle adaptation, pilotée par le tristement célèbre Robert Schwentke. Pour peu que l'acteur mette à nouveau des coups de latte dans les coups de latte de ses adversaires, assomme cinquante détenus dans les gogues d'une prison de haute sécurité ou ait un frangin infiltré pour défaire le bad guy final, on serait prêt à signer.
 
Pour l'heure, lui n'en est pas encore là, et reste encore à confirmer sa participation à cet étrange projet - qui devrait, pour rappel, présenter un héros muet dans une quête manifeste de vengeance quelconque contre son pire ennemi et rival de combat. A se demander pourquoi Paramount aura signé Schwentke au lieu d'une des pointures d'Hong Kong ou d'Indonésie dans le cinéma de mandales sauvages. En cas de bonne surprise, nous vous tiendrons informés.
 

Galerie

Illustration de l'auteur
Corentin
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Atlas Comics revient (encore) avec une nouvelle ligne en partenariat avec Walmart

Actu VO
C'est bien connu : dans les comics, la mort n'existe pas. Et si l'adage s'applique surtout aux personnages proprement dits, il est aussi ...
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Brève
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Actu VF
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer