Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Matt Shakman (Game of Thrones, The Boys), serait en discussions pour la réalisation d'une des séries Marvel Studios de Disney+

Matt Shakman (Game of Thrones, The Boys), serait en discussions pour la réalisation d'une des séries Marvel Studios de Disney+

NewsSeries tv

A présent que Marvel Studios a officialisé son planning de sa Phase 4, les nouvelles sont attendues à la fois concernant le futur de ses films, mais également d'une batterie de séries originales commandées pour alimenter la future plateforme Disney+. Petit à petit, des informations nous parviennent pour ce second ensemble, qui apporteront une nouvelle forme de narration à l'entreprise du MCU.

Les informateurs du média DiscussingFilm rapportent aujourd'hui, d'après leurs sources, que le réalisateur Matt Shakman serait actuellement en discussions pour superviser l'une des séries Disney+ à venir dans l'univers Marvel. Là où le site aura été souvent bien informé, il conviendra de garder quelque prudence, leur rédaction n'étant pas infaillible non plus. Toutefois, la nouvelle apporte un certain intérêt.

Connu principalement pour avoir oeuvré sur plus de 40 épisodes de It's Always Sunny in Philadelphia, Matt Shakman sera récemment illustré pour la réalisation des épisodes 4/5 de la septième saison de Game of Thrones (dont le superbe "The Spoils of War") et le second épisode de la première saison de The Boys. De quoi mettre quelques espoirs pour l'une des séries de Marvel Studios (chacune étant calibrée à six épisodes), DiscussingFilm avançant que les concernées pourraient être soit WandaVision, soit Loki, actuellement en pré-production. Affaire à suivre, avec confirmation ou infirmation (en fonction du résultat des discussions) qui nous arrivera certainement dans les prochaines semaines.

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer