Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
James Gunn récupère son directeur photo' de Guardians of the Galaxy 2 pour The Suicide Squad

James Gunn récupère son directeur photo' de Guardians of the Galaxy 2 pour The Suicide Squad

NewsCinéma

Si James Gunn a changé d'employeur, passant d'une maison de super-héros à l'autre dans un mercato remarqué et particulièrement médiatisé, le cinéaste ne prévoit pas de changer sa méthode du travail de fond en comble pour The Suicide Squad. Après avoir déjà été chercher sa chef costumière de Guardians 2Judianna Makovsky, Gunn récupère aussi le directeur photo de cette seconde déclinaison filmique des gros nuls de l'espace, Henry Braham.

Britannique, le bonhomme aura travaillé sur différents projets allant de La Boussole d'Or au Tarzan de David Yates, une patte difficile à estimer mais qui s'est bien accordé des néons et teintes fluo' de l'univers Guardians pour sa précédente collaboration avec le réalisateur. A voir si cette patine colorée sera appliquée aux environnements généralement plus gris de la Suicide Squad, ou si Gunn choisit de poursuivre dans son exploration chromatique des mondes de comics.
 
Des mois après avoir commencé à assembler son équipe technique et sa distribution, le film n'annonce toujours pas de date pour l'ouverture des phases de tournage - on attend, impatient, de voir ce projet se mettre en route. Voir le réalisateur s'entourer de ses copains ou précédents collaborateurs aura au moins le mérite de véhiculer une information rassurante : personne ne semble lui imposer quoi que ce soit, pour le moment.
 
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer