Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Salma Hayek serait envisagée pour un rôle dans le film The Eternals de Marvel Studios

Salma Hayek serait envisagée pour un rôle dans le film The Eternals de Marvel Studios

NewsCinéma

La San Diego Comic Con approche, et il semble être plus que temps pour Marvel Studios de commencer à communiquer au grand jour autour du projet The Eternals. Avec un agenda de production qui continue de se resserrer, le film évolue par presses interposées pour ses rares annonces officielles, entre deux rumeurs ou bruits de couloirs sur l'éventualité de tel ou tel interprète venu grossir les rangs de la distribution.
 
Et en attendant de savoir si la société de Kevin Feige compte brûler la carte Keanu Reeves tout de suite, TheWrap annonce que la comédienne Salma Hayek sera elle-aussi de la partie pour un rôle encore inconnu. L'annonce est à prendre avec d'énormes pincettes, mais le site s'est révélé fiable ces derniers mois ou années avec plusieurs micro-scoops récents (sur la composition de Birds of Prey ou l'identité de son vilain, à titre d'exemple).
 
Célèbre pour son rôle de Frida Kahlo dans Frida ou sa célèbre danse avec ou sans serpent dans Une Nuit en Enfer, l'ancienne muse de Robert Rodriguez est entrée au panthéon de ces comédiennes inscrites dans la culture pop' et universellement connue des gosses de la génération quatre-vingt/quatre-vingt dix pour diverses raisons ou prestations. Sa présence dans le film de Chloe Zhao ajouterait au caractère international de ces Eternals de cinéma, déjà très ouverts sur la diversité de ses interprètes
 
A voir si Marvel Studios compte enfin officialiser certaines rumeurs pendant la SDCC, et combien de temps mettra la compagnie à présenter les costumes (un sujet d'interrogation au vu des choix esthétiques propres à la marque, pour cet univers hautement représenté par le style Kirby) de cette nouvelle adaptation. Sortie prévue dans le courant de l'année prochaine.

Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer