Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Image Comics annonce November par Matt Fraction et Elsa Charretier

Image Comics annonce November par Matt Fraction et Elsa Charretier

NewsImage

Toujours plus à l'aise dans les vertes prairies de l'indépendance, Matt Fraction signe une nouvelle création chez Image Comics sous la forme d'une série de trois romans graphiques. L'auteur d'Ody-C, Sex Criminals et de la future maxi-série Jimmy Olsen, pour un retour furtif dans les colonnes des majors, s'associe avec l'artiste française Elsa Charretier. Une association intéressante pour l'une et l'autre, qui quitteraient ainsi la zone de confort de leur association de routine avec Kelly Sue DeConnick et Pierrick Colinet, respectivement, leurs partenaires habituels.
 
Le premier volet de cette trilogie s'intitule November, et nos amis outre-Atlantique semblent déjà s'amuser de l'idée que le bouquin verra le jour au mois de septembre (avouons que la boutade est savoureuse). Sans être particulièrement explicite sur les tenants de l'intrigue, la sollicitation de ce roman graphique explique que trois femmes, liées par un homme mystérieux et probablement malfaisant, vont être amenées à se croiser au cours d'une journée et d'une nuit, dans un contexte de chaos et de violences urbaines.
 
On n'en sait pas plus pour le moment, mais le bouquin, éclairé par les couleurs de Matt Hollinsworth, devrait profiter de la popularité de ses deux créateurs pour se faire une place dans les sorties les plus attendues de la fin d'année. Quatre-vingt pages sont annoncées pour 16,99 dollars, et on ne doute pas qu'un éditeur francophone est déjà sur le coup pour une importation ultérieure.


Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer