Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Warner Bros. repousse la sortie du film d'animation DC Super Pets à 2022

Warner Bros. repousse la sortie du film d'animation DC Super Pets à 2022

NewsCinéma

Les sympathiques bestioles masquées de DC Comics prennent un peu de temps avant de se lancer. Annoncé l'année dernière, le long-métrage animé DC Super Pets ne verra finalement pas le jour en mai 2021 en dépit des premières annonces - Warner Bros. a annoncé par le biais de Deadline une date de sortie calée au 22 mai 2022, soit un an de retard au mois près.

Rien de particulièrement préoccupant sur le papier, on pourrait d'ailleurs imaginer que l'impressionnant succès critique de Spider-Man : Into the Spider-Verse pourrait avoir motivé le studio à investir davantage dans cette production animée, à moins qu'il ne s'agisse que d'un banal conflit d'emploi du temps. La priorité aurait également pu être donnée au second volet de The LEGO Batman dans la même perspective, et éventuellement occuper Jared Stern, scénariste du premier volet et responsable du projet Super Pets, pour les mois ou années à venir.
 
Tout cela n'étant que conjecture, on se rassurera de savoir que le film consacré aux super-bestioles a bel et bien une date de sortie, en espérant que vos gosses ne soient pas déjà trop vieux d'ici là pour vous donner l'excuse d'aller le découvrir en salles. L'option d'emmener votre chat domestique avec vous n'est pas non plus une possibilité.
 
Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer