Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Louise Simonson revient chez Marvel le temps d'un one-shot consacré à Power Pack

Louise Simonson revient chez Marvel le temps d'un one-shot consacré à Power Pack

NewsMarvel

En parallèle de leurs aventures avec la Future Foundation, Alex et Julie Power s'apprêtent à retrouver leurs frangines et frangins le temps d'un one-shot, servi par l'équipe créative originale des Power Pack. Louise Simonson et June Brigman, sollicités par Marvel, réaliseront un numéro en hommage à l'équipe, vraisemblablement installée dans leur continuité originale des années 1980.

Partis combattre les vils insectoïdes Broods en compagnie de Wolverine et Kitty, dans leurs costumes classiques, le numéro vraisemblablement tourné vers un lectorat nostalgique implémentera également un back up illustré par Marc Sumerak, artiste des Power Pack pendant la mini-série de 2005. Plusieurs générations de créateurs passés sur cette petite équipe seront ainsi représentés.
 
Power Pack : Grow Up! #1 est prévu pour le 28 août, et s'inscrit d'après le communiqué officiel dans la farandole de résurgences historiographiques chères à Marvel en cette année de célébrations, pour les quatre-vingt bougies de la Maison des Idées. Pour l'heure, une partie des Power Pack est à retrouver dans la série Fantastic Four.
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

DC accompagne l'animé The Death of Superman avec un comic book de Louise Simonson

Actu Vo
Sorti le 24 juillet dernier (avec une arrivée en France au format numérique dès le 8 août), le récent film d'animation The Death of ...

Découvrez l'histoire de Louise Simonson et Jerry Ordway pour Action Comics #1000

Actu Vo
Dans un effort promotionnel continu pour la sortie d'Action Comics #1000, DC Comics a décidé de mettre en ligne une seconde des courtes ...
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer