Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Marvel annonce une nouvelle série consacrée à la Future Foundation

Marvel annonce une nouvelle série consacrée à la Future Foundation

NewsMarvel

Après avoir réintroduit les Quatre Fantastiques dans les rangs des parutions Marvel, la Future Foundation a à son tour droit à une nouvelle série, en forme de dérivé. Dans la continuité de l'arc de Dan Slott, cette nouvelle proposition semi-cosmique, reprenant l'imaginaire coloré et jovial  de cette conception Silver Age du multivers, sera réalisée par Jeremy Whitley à l'écriture et Will Robson aux dessins.

On y retrouvera l'équipe de jeunes personnages formés par Mister Fantastic, et plus particulièrement Alex et Julie Power, arpenter les dimensions en quête des restes du Molecule Man, récemment annihilé. Dans cette aventure, ils seront assistés par le bon Yondu, qui passait justement par là. Un bon complément au titre Fantastic Four, pour compenser les retards répétés de Slott à l'écriture.
 
Pas de premières planches pour accompagner l'annonce mais une couverture de Robson, accompagnée par la promesse d'une sortie au mois d'août.
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

Louise Simonson revient chez Marvel le temps d'un one-shot consacré à Power Pack

Actu Vo
En parallèle de leurs aventures avec la Future Foundation, Alex et Julie Power s'apprêtent à retrouver leurs frangines et ...
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer