Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
The Suicide Squad : l'actrice portugaise Daniela Melchior sera Ratcatcher pour le film de James Gunn

The Suicide Squad : l'actrice portugaise Daniela Melchior sera Ratcatcher pour le film de James Gunn

NewsCinéma

A chaque jour, une nouvelle pièce du projet The Suicide Squad de James Gunn : après s'être tourné vers le talentueux David Dastmalchian pour le rôle de Polka-Dot Man, le cinéaste engage la comédienne portugaise Daniela Melchior pour sa version féminine de Ratcatcher. Une jeune femme de vingt-trois ans, dont le physique n'évoque pas forcément ce qu'on imaginerait d'un exterminateur de rats reconverti en super-vilain.

Les sources de Variety confirment toutefois que l'actrice, nouvelle venue à Hollywood après avoir fait ses débuts dans son pays d'origine, aurait signé pour le rôle. Dans les comics, Ratcatcher, ou Otis Flannegan, possède le pouvoir de contrôler les rats et se pare d'attributs évoquant les mignons petits rongeurs amateurs de fromage et de cadavres de SDF. 
 
D'après l'article, le personnage serait réinventé pour se rapprocher du rôle tenu par Idris Elba - dont on ne sait toujours rien pour le moment, quoi que beaucoup supputent que l'acteur serait Bronze Tiger pour cette relance de la Squad sur grand écran. Ne manquent plus que King Shark et le Peacemaker, éventuellement incarné par le musculeux John Cena.
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

The Suicide Squad : fin de tournage pour Rick Flag, Ratcatcher, King Shark et Peacemaker

Ecrans
Entamé en octobre dernier, le tournage de The Suicide Squad approche des derniers mètres avant la ligne d'arrivée. Prévu pour l'an ...
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer