Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Roy Thomas et Jerry Ordway se retrouvent pour le one-shot Captain America & the Invaders : The Bahamas Triangle

Roy Thomas et Jerry Ordway se retrouvent pour le one-shot Captain America & the Invaders : The Bahamas Triangle

BrèveMarvel

Dans une vaste programmation destinée à fêter les 80 années d'existence de sa maison, Marvel proposera tout au long de l'année quelques one-shots faisant appel à des collaborateurs de longue date, afin de faire profiter aux lecteurs de quelques instants de nostalgie.

Outre un one-shot Hulk par Peter David, un X-Statix repris le temps d'un numéro par son équipe originelle ou un Wolverine avec Chris Claremont, ce sont Roy Thomas et Jerry Ordway qui prendront les commandes de Captain America pour une autre aventure ponctuelle. L'illustre scénariste et ancien éditeur en chef de Marvel fera équipe avec le non moins fameux dessinateur, pour un numéro baptisé Captain America & The Invaders : the Bahamas Triangle #1, à venir au mois de juillet.

Co-créateur des Invaders avec Sal Buscema en 1969, Roy Thomas amènera donc Captain America à cette bonne vieille époque de la seconde guerre mondiale, où lui, Namor et la Torche Humaine affronteront le super-soldat nazi Wunderkrieger. Un programme pour replonger dans le temps, à retrouver au mois de juillet 2019.

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Une preview sanglante pour Wolverine vs Blade #1

Preview
Entre autres events estivaux, Marvel profitera de l'été pour proposer une nouvelle rencontre entre deux de ses héros les plus agressifs, ...
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer