Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Viola Davis devrait reprendre son rôle d'Amanda Waller dans The Suicide Squad de James Gunn

Viola Davis devrait reprendre son rôle d'Amanda Waller dans The Suicide Squad de James Gunn

NewsCinéma

Un "reboot total", The Suicide Squad, vraiment ? On pourra discuter de la portée de cette notion plus tard, à mesure que d'anciens acteurs du premier opus de David Ayer font leur retour dans la prochaine itération filmique, réalisée par James Gunn.

L'information nous vient de The Wrap (et par le rédacteur Umberto Gonzalez, dont on avait pris l'habitude de se méfier, mais qui se montre plutôt fiable depuis qu'il rédige pour ce média). D'après leurs sources, l'actrice Viola Davis, qui incarnait Amanda Waller dans le premier volet de Suicide Squad, fera son retour pour cette fausse suite, qui devrait voir un casting diversifié pour la Task Force X.

Malgré sa volonté de se démarquer du film de David Ayer, il va sans dire qu'un film Suicide Squad sans Amanda Waller paraît difficilement concevable, puisque c'est cette personne qui est à l'origine de la création de l'équipe. On attendra d'en connaître plus sur la production de The Suicide Squad (qui est bien le titre officiel du film), dont le tournage devrait démarrer au courant de l'année, avec une sortie US programmée au 6 août 2021.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer