Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Caity Lotz fera bientôt son retour dans Arrow le temps d'un épisode façon Birds of Prey

Caity Lotz fera bientôt son retour dans Arrow le temps d'un épisode façon Birds of Prey

BrèveSeries tv

Depuis les débuts de la série Arrow, plusieurs personnages auront porté (plus ou moins bien) le nom de Black Canary. La première restera cependant Caity Lotz, qui quittera ensuite l'adaptation des aventures de l'Archer Vert pour la série Legends of Tomorrow - tout n'étant que cycles et recommencement perpétuels, l'actrice fera bientôt un retour dans la ville d'Oliver Queen, parce que voilà.

Au dix-huitième épisode de la septième saison, Sara Lance retrouvera sa frangine Laurel ainsi que Dinah Drake, nouvelle porteuse du costume, pour un épisode intitulé Lost Canary. Les trois actrices tapent une petite pause en coulisses, tandis que la showrunner Beth Schwartz donne dans le teasing pour l'épisode en question.
 
 
Un retour symbolique qui fera certainement plaisir à des gens, qui regarderont l'épisode, à défaut d'avoir mieux à faire ce jour là. En dehors de ça, d'aucuns se souviendront sûrement que l'actrice qui jouait Sara Lance dans le pilote de la série Arrow n'était pas Caity Lotz mais bien Jacqueline Maclness Woods, recastée ensuite pour une actrice plus blonde (ce qui est déjà un scandale), on se demande donc si le titre de l'épisode Lost Canary n'est pas en soi un foutage de gueule méta' dans le traitement de ce personnage en particulier. Ou bien de l'humour involontaire, ce qui serait tout aussi triste. 
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer