Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Les séries de l'univers H1 d'Humanoids Inc. se payent une longue preview en amont du FCBD

Les séries de l'univers H1 d'Humanoids Inc. se payent une longue preview en amont du FCBD

PreviewIndé

Plutôt discret depuis le temps des premières annonces, Humanoids Inc. se montre au grand jour en marge de cette édition 2019 du Free Comic Book Day. Une occasion donnée, pour cette branche américaine des Humanoïdes Associés et leurs premiers pas dans l'édition de matériel original, d'appréhender le catalogue des séries de l'univers partagé H1 et de leur contrepartie de mini-séries au format "auteur", H1o.

Avec d'un côté le tronc commun des titres Ignited, Omni et Strangelands, base d'un nouvel univers partagé dans la veine des mondes de super-héros à pouvoirs, et de l'autre les minis The Big Country, Meyer et Nicnevin & the Bloody Queen, Humanoids viendra compléter l'offre indé' (exponentielle) dès cette année, avec à boire et à manger pour les différents corps de lecteurs. La longue preview témoigne de cette variété de styles, où chacun trouvera sa préférence.
 
Ne reste plus qu'à découvrir les séries proprement dites, et se faire un avis sur la ligne proposée par ce lointain cousin franco-américain. 
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

Omni, nouveau titre du jeune éditeur Humanoids Inc, affiche ses premières planches

Preview
Depuis peu, le marché des comics indépendants s'est enrichi d'une nouvelle entreprise éditoriale. Avec l'univers H1, Humanoids ...

Ignited, première publication du nouvel univers H1 d'Humanoids, arrive en France en octobre 2019

Actu Vo
Dans un nouvel élan de propositions indépendantes sur le marché des comics, l'éditeur Humanoids Inc. commence à s'annoncer à ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer