HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Une première liste de noms pour le film Harbinger (Valiant) chez Sony Pictures

Une première liste de noms pour le film Harbinger (Valiant) chez Sony Pictures

NewsCinéma

En attendant de pouvoir juger des ambitions de Bloodshot, le monde de Valiant continue de s'exporter au cinéma avec l'adaptation de la série Harbinger. Ce projet sera dirigé par Sony Pictures, qui tient apparemment à ne pas mettre tous ses oeufs séquentiels dans le même panier franchisé. 
 
Après s'être trouvé un réalisateur, l'adaptation de Harbinger commence à scruter les agences de représentants en quête de visages, avec en visu' une série d'acteurs et d'actrices disponibles pour les différents rôles de cette version ciné'. La rédaction de ThatHashtagShow est comme souvent à son taquet habituel sur les annonces de shortlist et autres descriptifs de rôles. 
 
On apprend ainsi que Sony viserait Dylan O'Brien pour le rôle principal, Pete Stancheck, premier Harbinger à activer ses propres pouvoirs sans l'assistance du président de la fondation, Toyo Harada. L'acteur devrait signer un contrat de deux films, en prévision d'une suite déjà envisagée, adaptée des comics Harbinger Wars. Le comédien est surtout connu pour son rôle dans les deux films Labyrinthe et la série Teen Wolf
 
Les rôles de Faith Herbert (Zephyr), une camarade de Pete à la fondation, ainsi que Joe Irons, ancien meilleur ami de Pete à l'asile psychiatrique, seraient aussi en passe de signer avec les noms de Beanie Feldstein (Lady Bird) et Noah Centineo, un spécialiste de romcoms adolescentes de qualité variable. Ce qui vient confirmer l'idée de présenter Faith dans ce premier film avant d'entamer son projet solo.
 
Le projet vise donc des spécialistes de projets young adult ou carrément ado' pour le moment. A voir ce que l'on peut en interpréter du côté des intentions du studio avec cette nouvelle licence, encore en phase de gestation, puisque le ton des comics Harbinger (du moins, ceux de Joshua Dysart) se veut plutôt sérieux et adulte. 


Galerie

Illustration de l'auteur
Corentin
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Cette fois c'est fait : Sony déprogramme le dernier ''film sans titre'' de son univers Spider-Man

Brève
Comme dans le cas de toute bonne fermeture : les équipes sont invitées à récupérer leurs affaires et à quitter le bâtiment, on ...
Illustration de l'article

Brève
Illustration de l'article

Brève
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer