Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Jack Bannon sera le jeune Alfred de la série tv Pennyworth

Jack Bannon sera le jeune Alfred de la série tv Pennyworth

NewsSeries tv

Le projet de série tv Pennyworth, centré sur la jeunesse de celui qui deviendra le majordome de Bruce Wayne - et son fidèle allié dans sa carrière de Batman - trouve aujourd'hui son acteur principal, comme nous le rapporte le Hollywood Reporter.

L'acteur Jack Bannon a été choisi par Bruno Heller (Gotham, c'est aussi de lui, mais Pennyworth n'en sera pas un spin-off) pour incarner Alfred Pennyworth. La série le verra donc évoluer en tant qu'agent des forces spéciales britanniques (SAS), le personnage étant décrit comme charismatique et honnête, qu'on ne prendrait pas pour autant pour un tueur de l'armée. Une nature et une carrière qu'il va devoir concilier tout en grandissant - et on imagine que sa rencontre (évidente) avec Thomas Wayne l'amènera à grandir. 

Jack Bannon aura été vu au cinéma dans Imitation Game ou Fury, ainsi que de nombreuses séries TV telles que The Loch, Endeavour ou Clique (rien à voir avec Mouloud Achour). 

Reste qu'on se demande toujours ce qui a pu passer par les têtes pensantes (?) d'Epix pour commander une saison de dix épisodes pour ce projet Pennyworth. Gageons qu'avec un début de tournage acté pour cette fin d'année, on devrait avoir d'autres annonces de casting et quelques photos à découvrir dans les prochains mois.

Aucune date de diffusion n'est encore connue pour Pennyworth.

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Pennyworth : les acteurs en costumes pour une brève présentation de la série

Brève
Peu de temps après la sortie d'un premier teaser pour la série Pennyworth, l'ensemble des interprètes de cette série, qui devrait ...

Pennyworth : la série présente de premières photos du jeune Alfred (Jack Bannon)

Ecrans
Avec une diffusion qui doit débuter au mois de juin prochain, il ne reste que peu de temps à Epix pour faire les présentations de la ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer