Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Bruno Heller (Gotham) développe une série TV consacrée à Alfred Pennyworth

Bruno Heller (Gotham) développe une série TV consacrée à Alfred Pennyworth

NewsSeries tv

Parce qu'une seule préquelle à Batman sans Batman ne suffisait pas, on apprend aujourd'hui du Hollywood Reporter que le producteur Bruno Heller, à qui l'on doit la série TV Gotham, prépare une seconde série qui sera consacrée à la jeunesse d'Alfred Pennyworth.

La série a d'ores et déjà été commandée pour un total de dix épisodes par la chaîne privée Epix, à qui l'on doit Berlin Station, Graves ou Get Shorty. Attention maintenant à la confusion : "Pennyworth", c'est son nom, malgré la présence de Bruno Heller, ne sera pas un spin-off direct de Gotham. La série remontera aux jeunes années d'Alfred, lorsque ce dernier était dans les forces spéciales britanniques, et l'acteur Sean Pertwee ne sera donc pas impliqué dans le projet. Il est bien précisé que la série se déroule dans un tout univers que Gotham - et c'est peut-être tant mieux. 

Reste à voir ce que Heller et ses compères ont l'intention de raconter sur le personnage, mais il faudra attendre de voir comment le projet se développe pour en juger. 

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Une série Secret Six en développement chez CBS

Ecrans
Les groupes de vilains DC Comics ne se limiteront pas qu'au grand écran, si l'on en croit un nouveau rapport du sérieux Variety. La ...
Commentaires (6)
Vous devez être connecté pour participer