Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Skybound annonce la série Hardcore par Andy Diggle (The Losers) et Alessandro Vitti (Suiciders)

Skybound annonce la série Hardcore par Andy Diggle (The Losers) et Alessandro Vitti (Suiciders)

NewsImage

Avec fanfares et trompettes, Skybound Entertainment annonce en cette chaude soirée la publication de Hardcore, un projet piloté par deux des cinq têtes pensantes d'Image ComicsRobert Kirkman et Marc Silvestri
 
Le scénariste et le dessinateur ne seront cependant pas ceux qui donneront vie à cette nouvelle série au titre particulièrement engageant (non ?), puisqu'elle sera scénarisée par Andy Diggle et illustrée par Alessandro Vitti. Kirkman et Silvestri auraient eu les idées et le concept à l'origine du projet - ce qui veut en fait dire en des termes plus simples qu'il s'agit d'une commande et qu'Andy Diggle a été engagé en tant que salarié. Probablement dans l'idée de sécuriser les droits. 
 
L'équipe créative (compétente) se charge donc de raconter cette histoire, l'histoire d'un monde où une organisation secrète a en sa possession une machine capable de prendre le contrôle de l'esprit de n'importe qui sur Terre. L'agent capable de manœuvrer le bébé par sa hiérarchie - parce qu'être original, c'est trop fatigant - et devra fuir, laver son nom, trouver la taupe et casser quelques gueules, un déroulé classique qui sent effectivement bon le Silvestri.
 
Habitué aux séries d'espionnages et d'action, Diggle fera un bon compagnon de vol à Alessandro Vitti, dessinateur talentueux aperçu, entre autres, sur Suiciders : Kings of HelL.A. avec Lee Bermejo. Premier numéro prévu pour le mois de décembre et, oh, regardez, un trailer avec une musique libre de droits ! 

 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer