Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Katherine Langford (13 Reasons Why) sera l'héroïne de Cursed, adaptation de Frank Miller et Tom Wheeler sur Netflix

Katherine Langford (13 Reasons Why) sera l'héroïne de Cursed, adaptation de Frank Miller et Tom Wheeler sur Netflix

NewsSeries tv

Prévu pour cette fin d'année, le roman de Tom Wheeler illustré par Frank Miller, Cursed, est d'ores et déjà en chemin pour une adaptation sur Netflix dans la grande tradition des pre-sold projects. Il s'agira pour rappel d'une version young adult de la légende arthurienne consacrée à Nimue, autrement dit, la Dame du Lac.

D'après Deadline, le projet a déjà suffisamment avancé pour s'équiper d'une actrice principale, en la personne de Katherine Langford. La jeune australienne de vingt-deux ans n'aura pas été loin, évoluant d'un projet Netflix à l'autre après avoir déjà incarné l'héroïne Hannah Baker dans 13 Reasons Why.
 
Cette année, Langford aura également tourné avec Greg Berlanti dans le film Love Simon. On lui doit aussi une série de prestations remarquées dans différents court-métrages d'auteurs sur les plaines australes où elle aura entamé sa toute jeune carrière, et l'on doit s'attendre à de plus amples informations autour de cette prod' fantasy qui indique par ce choix de casting une cible résolument adolescente. A voir.
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

Avengers 4 : Katherine Langford (13 Reasons Why) s'ajoute au cast pour un rôle tenu secret

Ecrans
Bien que le tournage (reshoots compris) d'Avengers 4 soit désormais terminé, de nombreux éléments ne nous ont certainement pas ...
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer