HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Chris Evans, Scarlett Johansson et Paul Rudd se montrent sur le tournage des reshoots d'Avengers 4

Chris Evans, Scarlett Johansson et Paul Rudd se montrent sur le tournage des reshoots d'Avengers 4

NewsCinéma

A présent que le plan de montage est fini pour Avengers 4, il est temps pour les équipes des frères Russo de démarrer les reshoots, plus là pour rajouter certaines scènes que pour forcément en re-tourner, et qui d'ailleurs, selon des déclarations de Mark Ruffalo, devraient permettre d'apporter la conclusion au film.

Bien entendu, puisqu'on parle d'Avengers 4, il peut être prudent de s'éloigner par peur de spoilers. 

C'est peut-être dans cette optique là qu'on aperçoit des visages bien connus embarquer sur le lieu de tournage de ces reshoots, puisque les photographes du site JustJared ont vu Chris Evans, Scarlett Johansson et Paul Rudd faire irruption sur place. 

Bien que les trois se montrent en tenue civile, quelques détails ne sont pas anodins à noter. Notamment pour Chris Evans qui, contrairement à Avengers : Infinity War, ne porte pas sa grosse barbe - ce qui peut être une indication d'un rasage simple au courant de l'histoire, mais, par rapport à d'autres photos prises sur le set, sont plus favorables autour des théories de voyage dans le temps qui sont très nombreuses pour Avengers 4. Dans la même idée, la coupe de cheveux de Scarlett Johansson est sensiblement différente de celle vue dans Infinity War.

Quant à Paul Rudd, si son apparence physique n'est pas changée, il va sans dire qu'au vu de la fin d'Ant-Man & the Wasp, sa présence dans le film ne pourra pas être sans grands bouleversements pour le personnage - et il nous tarde de découvrir comment le bonhomme se sera échappé du Quantum Realm

Réponse dans les salles le 24 avril 2019, lors de la sortie en salles d'Avengers 4.

Source

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Thunderbolts* s'offre un démarrage correct à 162 M$ au box-office mondial

Ecrans
Après la sortie d'un film de super-héros, vient toujours l'analyse de ses résultats au démarrage de son box-office. Concernant ...
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Goodies
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer