Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Joker : Alec Baldwin quitte le rôle de Thomas Wayne pour conflit d'emploi du temps

Joker : Alec Baldwin quitte le rôle de Thomas Wayne pour conflit d'emploi du temps

NewsCinéma

Aussitôt annoncé, aussitôt reparti. Moins de 48 heures après que le Hollywood Reporter et Deadline nous aient rapportés le casting d'Alec Baldwin pour le rôle de Thomas Wayne dans le film Joker de Todd Phillips, l'acteur a annoncé en avoir quitté la production.

A vrai dire, les circonstances du départ sont un peu floues. L'acteur a en effet d'abord émis un tweet sous-entendant que les rapports émis étaient faux, avant d'expliquer au site USA Today qu'il avait en effet été impliqué dans le projet, avant de devoir faire marche arrière pour des conflits d'emplois du temps.

Alec Baldwin n'ira donc pas rejoindre les troupes de Joaquin Phoenix, Robert de Niro, Zazie Beetz ou Marc Maron, et déclare être persuadé qu'il y a "au moins 25 personnes qui pourront jouer ce rôle" - ce qu'on veut bien croire également. Reste, en tous les cas, la présence de Thomas Wayne dans le film, qui n'a pas fini de nous faire poser quelques questions sur l'intrigue.

Joker est prévu dans les salles américaines au 4 octobre 2019.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Alec Baldwin sera Thomas Wayne pour le film Joker

Ecrans
Puisque le film Joker de Todd Phillips doit se dérouler dans une continuité différente de celle instaurée par les films de Zack ...
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer