Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
La production de Jupiter's Legacy sur Netflix a d'ores et déjà démarré

La production de Jupiter's Legacy sur Netflix a d'ores et déjà démarré

NewsSeries tv

A peine annoncée, la série Jupiter's Legacy débute avec à la production le showrunner Steven S. DeKnight. Incapable de faire valider par Legendary le fameux univers partagé dont il rêvait autour de la franchise Pacific Rim, celui que l'on a rendu responsable de la première saison de Daredevil contre l'avis de Drew Goddard s'affaire actuellement à l'adaptation du chef d'oeuvre de Mark Millar pour Netflix.

 
Produite par Lorenzo di Bovaventura (Salt, Red), l'adaptation du comics né de l'imaginaire du scénariste britannique et du légendaire Frank Quietly est d'ores et déjà en train de s’échafauder, sans perdre de temps.  

 
Le très actif DeKnight valide sur les réseaux une première journée de travail, laissant espérer une concrétisation plutôt rapide de cette adaptation prévue dans un ensemble d'autres projets plus ou moins excitants.
 
Reste à espérer que le créateur, célèbre pour Spartacus et Pacific Rim : Uprising se révèle sur ce projet attendu, né d'un travail qui évoque la British Invasion version Mark Millar, ses travaux sur The Authority et sa propre lecture sur le surhomme version Watchmen ou Mark Waid - autrement dit, l'impatience est grande.
 
Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer