Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Matt Kindt et Tyler Jenkins installent leur camp de vacances chez Boom! Studios avec Black Badge

Matt Kindt et Tyler Jenkins installent leur camp de vacances chez Boom! Studios avec Black Badge

PreviewIndé

Le petit éditeur Boom! Studios s'apprête à accueillir les services du talentueux Matt Kindt et de l'excellent Tyler Jenkins, une plume et un crayon acérés venus raconter l'histoire loufoque d'un groupe de boyscouts black-ops, les Black Badge.

Au sein de l'organisation des petits gars en verts toujours prêts (selon la légende), se cacherait un groupuscule utilisé par le gouvernement pour effectuer des opérations para-militaires secrètes. Au cours de l'une de ses missions, l'escouade des Black Badge devra choisir entre accomplir leur objectif ou secourir l'un de leurs camarades présumé mort il y a des années.
 
Un récit décrit par les sollicitations comme "une parabole sur le choc culturel, l'isolationnisme et l'ingérence étrangère" où des petits gars fans de mashmallow et de chants ridicules doivent réparer le monde que les adultes ont laissé derrière eux. Couvertures variantes de Jeff Lemire (c'est oui) et John Paul Leon (c'est aussi oui), sortie ce mercredi.
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

Matt Kindt s'intéresse aux racines du scoutisme avec Black Badge

Actu Vo
Architecte talentueux de l'univers Valiant moderne, et scénariste hors-pair dans le milieu indé', Matt Kindt va retrouver l'un de ses ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer