Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Prévu en Mr Sinister, Jon Hamm aurait été coupé au montage du film New Mutants

Prévu en Mr Sinister, Jon Hamm aurait été coupé au montage du film New Mutants

NewsCinéma

En attendant de savoir qui de lui ou de Jake Gyllenhaal sera retenu par les studios Warner pour devenir le Bruce ou le Thomas Wayne des productions DC Films, Jon Hamm aurait un temps fait partie du montage initial du New Mutants de Josh Boone.

Au coeur d'une tourmente indémêlable actuellement, cette nouvelle entrée dans les films Marvel de la 20th Century Fox aurait pu ou dû présenter Hamm en Mr Sinister. Le personnage serait apparu dans une scène post-générique, d'après The Tracking Board, manière de lier plus amplement ces nouveaux héros à la mythologie X-Men et de préparer les suites.

Le lien aurait été fait avec la compagnie Essex Coporation, teasée à la fin du X-Men : Apocalypse de Bryan Singer, un autre fan de héros jeunes. Le brave Don Draper serait remplacé ici par un vilain mystérieux campé par Antonio Banderas - voilà - autrement dit un plan de long terme bien différent sur une éventuelle trilogie.

On le rappelle, tout ceci n'est que spéculation. Ce qui est sûr, c'est que le premier montage de Josh Boone devrait en immense partie disparaître de ce à quoi nous aurons droit dans les salles. Sortie en août 2019, soit largement le temps d’affûter vos pétitions pour une demande de Boone cut.

Source

Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer