Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Boom! Studios annonce CODA, nouveau titre de Si Spurrier avec Matias Bergara

Boom! Studios annonce CODA, nouveau titre de Si Spurrier avec Matias Bergara

NewsIndé

En marge de Motherlands, titre débarqué récemment des imprimeries Vertigo Comics, Si Spurrier continue son partenariat avec l'éditeur Boom! Studios entamé avec Six-Gun Gorilla et The Spire sur une proposition de fantasy, CODA.

La série racontera en douze numéros le récit d'un ancien barde anti-conformiste, seul survivant d'une apocalypse qui a balayé pratiquement toute la magie d'un monde fictif. Ce héros malgré lui, accompagné d'une licorne mutante au sang chaud, devra tenter de sauver l'âme de sa femme et de vaincre les derniers puissants du wasteland, dans une quête de pouvoir qui décidera de l'avenir de cette terre brûlée.

Le premier numéro est annoncé pour une quarantaine de pages illustrées par Matias Bergara, dessinateur uruguayen responsable de la série Cannibal chez Image (qui arrive bientôt chez Glénat Comics) et Supergirl chez DC. On retrouvera sur les couvertures variantes Jae Lee et Jeff Stokely, pour une sortie au mois de mai prochain.


Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

Si Spurrier et Matias Bergara (CODA) se retrouvent pour Step By Bloody Step (Saison de Sang) chez ...

Actu Vf
Une double actualité comics indé' nous parvient cette semaine, et plutôt réjouissante. Le duo créatif derrière l'excellent CODA, à ...

CODA Omnibus : sublime, sublime fantasy

Review
Bien qu'il ne soit pas le genre dominant dans la bande dessinée américaine, la fantasy se fait de plus en plus présentes, et accueille ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer