En épilogue de son premier triptyque, Tom King avait conclu ce printemps Batman #24 avec une demande marquante. Le Chevalier Noir avait en effet demandé la main de Catwoman, et la réponse s'est faite attendre, puisque l'auteur ne comptait la révéler qu'à la fin de son arc The War of Jokes and Riddles, qui se conclut dès demain dans Batman #32.
Et comme DC a maintenant l'habitude de le faire pour toutes ses grandes révélations, la réponse a été dévoilée avant l'heure via le site USA Today. On vous invite donc à la découvrir en galerie ci-dessous. Et il nous tarde de voir ce que tout cela amènera pour Batman, et pour l'univers DC en général. On se rappelle en effet que la question du mariage pour les super-héros avait été abandonnée durant les New 52 pour réapparaître progressivement sous Rebirth.
04 Octobre 2017
spectraOui c'est clair, mais j'ai trouvé l'exécution ridicule pour ma part, malgré le mini arc "rooftops" qui était très bon. Après il faut voir dans le temps, pour le moment je trouve ça juste racoleur.
04 Octobre 2017
BlacksheepMine de rien, vous vous moquez mais c'est à la fois un retour en arrière (terre 1, pré crisis) et une évolution pour le personnage. Contrairement à spidey...
03 Octobre 2017
spectraOula mon dieu diantre par la déesse c'est la fin d'un insoutenable suspense. Il ne nous manque plus que son énième terrible secret et mon bonheur sera complet ;-)