HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Guardians of the Galaxy Vol. 3 installera les 10 à 20 prochaines années de Marvel Studios

Guardians of the Galaxy Vol. 3 installera les 10 à 20 prochaines années de Marvel Studios

NewsCinéma

James Gunn sent des ailes lui pousser derrière le dos après les succès critiques de Guardians of the Galaxy Vol. 1 et 2 (que nous avons moins apprécié) et il semble aussi être dans les petits papiers de Kevin Feige avec qui il prépare déjà le troisième épisode des aventures de Star-Lord mais aussi le futur cosmique du Marvel Cinematic Universe

Alors qu'il s'est adonné au jeu des questions et réponses sur Facebook, le réalisateur a été plutôt bavard en parlant des projets qu'il avait dans la tête. Le bonhomme explique d'ailleurs que Guardians of the Galaxy Vol. 3 prendra place après les deux films Avengers et installera les 10 à 20 prochaines années de films Marvel.
 
Il faut avouer que la déclaration semble un peu ambitieuse mais il va y avoir du pain sur la planche puisque l'univers sera sûrement pas mal bouleversé par la défaite à prévoir de Thanos, visiblement big boss actuel des tréfonds de l'espace.

Dernier détail, James Gunn a annoncé que Richard Rider, le Nova original, pourrait être prochainement introduit dans le MCU puisque Guardians of the Galaxy Vol. 3 permettra d'introduire de nouveaux personnages et concepts.

Il a d'ailleurs une nouvelle fois précisé que le film sera le dernier chapitre des aventures de l'équipe sous sa forme actuelle.

Source
Illustration de l'auteur
AlexLeCoq
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Peacemaker : la saison 2 de la série de James Gunn lâche son premier trailer !

Ecrans
Chose promise. Tout récemment, les équipes en charge du marketing chez Max ont publié une première vidéo pour amorcer la campagne de ...
Illustration de l'article

Brève
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Goodies
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer