Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Jared Leto et le casting de Suicide Squad évoquent les critiques et les scènes coupées

Jared Leto et le casting de Suicide Squad évoquent les critiques et les scènes coupées

NewsCinéma
Tous interrogés à des moments différents, les membres du casting de la Suicide Squad ne sont évidemment pas passés à côté du raz-de-marée de la semaine passée, où les critiques ont semble-t-il une fois de plus et malgré eux, tapé très fort sur le dernier film de Warner Bros.

Evidemment concernés, les différents acteurs ont donné leur avis sur cet accueil mitigé, avant que Jared Leto n'aille un peu plus en avant en regrettant amèrement les coupes faites sur son personnage du Joker.
 
"Je pense que les gens avaient des attentes qui étaient différentes du résultat, mais j'espère que les fans vont remporter le consensus." - Will Smith (Deadshot)

"Nous sommes très fiers du film, on a adoré le faire, tout le monde était très proche et c'est comme ça que j'aime travailler. J'espère que les fans vont l'aimer." - Joel Kinnaman (Rick Flag)
 
"Bien sûr que je suis inquiet à propos des critiques. Je pense que c'est mauvais. Evidemment qu'on a travaillé dur pour essayer de donner aux fans ce qu'ils veulent. C'est même bizarre que certaines critiques disent que c'était trop proche des Comics, dans le sens où le personnage d'Harley Quinn est objectifié par exemple. Il n'y a que certains éléments qui rappelent les Comic-Books." - Jay Hernandez (Diablo)
 
Laissons la parole au principal intéressé désormais, qui après avoir confirmé une grosse dizaine de minutes de montage final coupées pour le Joker, s'est un peu plus énervé au micro d'IGN, à priori un peu rancunier sur les responsables de sa semi-disparition : 

[A propos des scènes coupées] Y-en-a-t-il qui n'ont pas été coupées ? Je vous le demande, vous avez vu des scènes qui n'ont pas été coupées ? Il y avait tellement de matériel qui a été supprimé du film, je ne sais même pas par où commencer. Je pense que le Joker... On a fait beaucoup d'expérimentation sur le plateau, on a beaucoup exploré le personnage. Il y a tellement de choses tournées qui ne sont pas dans le film aujourd'hui. Je pense qu'il y a même de quoi faire un film entier sur le Joker, d'autant que j'espérais une version Rated-R. Le bon moment pour le faire, c'est bien avec des vilains, non ? 

Si je meurs bientôt, vous aurez probablement ces images qui feront surface quelque part. C'est la bonne nouvelle dans la mort d'un acteur, ses images inédites sortent toujours par la suite."


Bonne ambiance chez Jared Leto, qui au-delà de faire une blague de mauvais goût sur Heath Ledger, nous prouve qu'il est encore effectivement la peau du nemesis de Batman. En espérant le revoir dans le film de Ben Affleck en 2018 ? C'est tout ce qu'on demande en tout cas, après avoir aperçu quelques images qui nous ont fait frémir tout au long de la promo' de Suicide Squad, images disparues du montage final qui, on le rappelle, est "100% la vision de David Ayer".
 
Sullivan
est sur twitter
à lire également
Commentaires (13)
Vous devez être connecté pour participer