Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Mark Hamill casté pour une adaptation comics !

Mark Hamill casté pour une adaptation comics !

NewsCinéma
Pas plus tard que ce soir, je regardais (encore) Star Wars épisode VI, une petite larme à l'oeil face à ce pauvre Mark Hamill quasiment tombé dans l'oubli après la sortie de cet ultime épisode. Mais que nenni ! Après avoir doublé une quantité conséquente de dessins-animés adaptés de comics (Joker dans Batman TAS, L'Incroyable Hulk la série de 1997, Spider-man la série de 1998, etc.), il se pourrait qu'il fasse son apparition en chaire et en os dans une adaptation pour le grand écran de la série Marvel New-Gen !
Mais comme souvent dans ce genre d'annonce, on ne sait pas encore quel sera le rôle qu'il interprètera.

Le projet en est encore aux premiers stades de développement, mais on sait déjà que J.D Matonti le co-créateur de la série sera le réalisateur et le producteur du futur film.

Le scénario du comics quant à lui, plaira aux plus puritains des spectateurs ! Jugez par vous-même avec le pitch qui suit :
Il était une fois une société paisible, New-Gen, dont la face changea à jamais lorsqu'un savant fou, Deadalus, lâcha une armée de nano-robots dans la population dans une tentative désespérée de prendre le contrôle du monde !
Les nano-robots infectèrent les innocents enfants de New-Gen, qui mutèrent en créatures dotées de super-pouvoirs !
Banni dans l'outre-monde par Gabriel, le leader de New-Gen, Deadalus fini par s'enfuir de sa prison après des années de solitude bien décidé à mener une guerre impitoyable contre ceux qui l'ont tourmentés !
Gabriel réunit alors une équipe formée des enfants de New-Gen et leur apprends à contrôler leurs pouvoirs pour le bien, alors que se profile au loin l'affrontement contre Deadalus.

Je me permets ici de souligner l'originalité sans faille de ce résumé. En espérant :
1) Que le Vatican ne porte pas plainte pour plagiat
2) Que le film puisse permettre de rouvrir les portes du cinéma à Mark Hamill (après tout, ça a bien marché pour Mickey Rourke !)
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer