Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Justice U : une nouvelle série DC/CW en développement avec David Ramsey (Arrow)

Justice U : une nouvelle série DC/CW en développement avec David Ramsey (Arrow)

BrèveSeries tv

Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Bien que l'avenir à long terme de la CW puisse être remis en question sur sa capacité à pouvoir produire des séries originales, du côté de DC Comics, on continue à mettre plusieurs projets en développement. Le dernier en date s'intitule Justice U, et fera intervenir un ancien de l'Arrow-verse

Nouvelle série d'équipe DC Comics sur la CW ? 

L'information a été rapportée dans la nuit par le sérieux Variety, qui explique donc que David Ramsey pourrait jouer dans une série Justice U actuellement en développement au sein des équipes de la CW. Il s'agirait bien pour l'acteur de reprendre son rôle de John Diggle, incarné pendant des années dans la série Arrow. L'histoire serait que, après des années passées en garde du corps, Diggle aurait pour nouvelle mission de prendre sous son aile cinq méta-humains jeunes et les envoyer à la fac incognito. Histoire de leur apprendre les rudiments de la vie et les former à être les super-héros de demain (le U de Justice U désignant à la fois University et le "toi" comme pour une offre de recrutement).

En plus de la reprise de son rôle de réalisateur, David Ramsey est aussi en lice pour réaliser le pilote de Justice U, ce dernier ayant de toute façon signé un contrat d'importance avec Berlanti Productions, afin de réaliser des épisodes d'autres séries du Arrow-verse, pour lesquelles il va également faire de nouvelles apparitions en guest. La trajectoire de John Diggle dans cet univers télévisuel est donc loin d'avoir connu sa fin. On a déjà pu le revoir dans The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow, Batwoman ou Superman & Lois. Si la série Justice U passe l'étape du pilote, elle sera certainement une contre-proposition tous public au projet de spin-off estudiantin de The Boys. Parce qu'il faut bien un peu de moralité dans ce monde.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer