Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Les frères Miranda viendront dédicacer We Live (404 Comics) début février 2022 en France

Les frères Miranda viendront dédicacer We Live (404 Comics) début février 2022 en France

NewsIndé

Bonne nouvelle pour l'indé ! L'éditeur 404 Comics profite en effet de la sortie en début d'année prochaine du titre We Live (premier arrivé d'une chouette fournée 2022) pour faire venir l'équipe créative de ce premier volume, à savoir les frères Roy et Inaki Miranda (qui vivent tous deux à Madrid : pratique !). Une tournée qui ouvre le bal, on l'espère d'autres à venir pour le restant de l'année prochaine (à supposer que le FIBD ne soit pas annulé et qu'on puisse retrouver d'autres artistes par là bas). 

Deux dates pour retrouver les Miranda

L'album We Live, récit d'aventure post-apocalyptique un poil désespéré, montre comment Tala emmène son jeune frère Hototo a un point d'embarquement, puisqu'il a été sélectionné parmi 5000 autres enfants pour être emmenés hors de la Terre par une espèce extra-terrestre, venue annoncer au reste de l'humanité son extinction prochaine. Le périple est plein de dangers, avec quelques passages très brutaux, une composition dans l'ensemble magnifique - enfin bref, on vous refera le topo lors de la sortie du titre le 3 février prochain.

Pour l'heure, sachez que Roy et Inaki Miranda seront présents le 4 février à Pulp's Comics Paris, et le 5 février à Comics Zone à Lyon. Une tournée éclair en deux dates seulement, mais qui permettra quand même à quelques lecteurs et lectrices, on l'espère, d'aller à la rencontre de l'équipe créative et de ce titre. Les modalités précises des séances seront définies plus tard, et seront certainement ajustées en temps et en heure aux conditions relatives à la crise sanitaire. Stay tuned.

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer