Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Spider-Man : Across the Spider-verse (part. 1) se dévoile avec un premier trailer hallucinant

Spider-Man : Across the Spider-verse (part. 1) se dévoile avec un premier trailer hallucinant

NewsCinéma

Oubliez le "into", c'est désormais officiel : la suite de Spider-Man : Into the Spider-verse s'appellera Spider-Man : Across the Spider-verse, et le film d'animation s'annonce déjà génial, n'ayons pas peur de mots. C'est au cours de la nuit qu'un premier teaser trailer a été dévoilé pour montrer des premières images du film - mais aussi annoncer d'ores et déjà un troisième film, puisque ce Across the Spider-verse porte la mention "part one". Nous sommes gâtés. 

Hello Spider-Man 2099

Le teaser trailer de Spider-Man : Across the spider-verse démarre à la scène de fin du premier film de la franchise, et voit Spider-Gwen (Hailee Steinfeld) reprendre contact avec Miles Morales (Shameik Moore). S'ensuite ensuite une séquence de voyage entre dimensions proprement hallucinante et hallucinée, qui rassure immédiatement sur les ambitions visuelles du film et l'esprit comics qui continue de l'habiter. Dans cette séquence, intervient Spider-Man 2099 (Oscar Isaac) dans le costume de son apparition originale, tel qu'imaginé par Rick Leonardi. Un moment de folie visuelle rythmé sur la bande-son du toujours excellent Daniel Pemberton, qui rempile pour cette suite (et le troisième volet, on suppose).

 

Dinguerie dans ses derniers instants, la vidéo de présentation de Spider-Man : Across the Spider-verse est là pour rappeler le savoir-faire de Sony Pictures Animation, et mettre une nouvelle fois en évidence le terrible décalage entre le département live action et animation du même studio. Réalisé par Joaquim Dos Santos, Kemp Powers et Justin K. Thompson, le film est attendu pour le 5 octobre 2022 au cinéma.

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer