Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
La San Diego Comic Con officialise son retour en présentiel du 21 au 24 juillet 2022

La San Diego Comic Con officialise son retour en présentiel du 21 au 24 juillet 2022

NewsIndé

Faut-il parier sur un retour des conventions de comics en bonne et due forme, sans volet numérique, pour l'année prochaine ? L'espoir est permis en tous les cas, puisque l'organisation derrière la San Diego Comic Con a récemment officialisé le retour de la convention en présentiel pour l'été prochain. Chouette. 

La première SDCC du monde d'après ?

En 2020 et 2021, les équipes de la SDCC avaient en effet, en réponse à la crise sanitaire, annulé leur convention au célèbre Convention Center de San Diego au profit d'un Comic-Con @ Home qui n'était, il faut bien l'avouer, pas vraiment à la hauteur de l'évènement en présentiel. D'autant plus que beaucoup des acteurs majeurs de la convention n'ont pas répondu présents pour ces deux éditions

A présent, les équipes de la SDCC ont officialisé le retour de la convention du 21 au 24 juillet 2022, au Convention Center - soit, dans l'esprit, un retour à la normale pour cette grande messe annuelle de la pop culture, qui reprendra quelques couleurs si tout le monde décide de jouer le jeu l'été prochain. Entre les studios, les éditeurs de comics, les fabricants, et évidemment les auteurs, autrices et artistes de comics, il faudra que tout le monde soit présent (si la situation le permet dans les bonnes conditions) pour que le public puisse à nouveau profiter de la SDCC... et nous d'en relayer l'actualité par ici, parce que deux ans sans faire de nuit blanches, on vous avoue que ça nous a presque manqué. 

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer