Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Un premier poster pour Spider-Man : No Way Home (avec un seul Spider-Man, et un Bouffon Vert, dessus)

Un premier poster pour Spider-Man : No Way Home (avec un seul Spider-Man, et un Bouffon Vert, dessus)

BrèveCinéma

Avis aux fans de Spider-Man : No Way Home, il va falloir se montrer encore un peu patient avant de découvrir une nouvelle bande-annonce du film de Jon Watts. Néanmoins, Sony Pictures et Marvel Studios ont de quoi ménager les attentes (enfin, un peu), puisque les studios ont mis en ligne très tôt ce matin le premier poster officiel pour leur nouvelle production. Un poster forcément attendu au vu de certaines attentes particulières sur le film et sa supposée ouverture des portes du Multivers cinématographique de Marvel. 

Spider-Man s'affiche pour No Way Home

Un poster somme toute classique au regard de ce que le premier trailer nous a présenté il y a quelques mois. Spider-Man (Tom Holland) va en effet se retrouver face à plusieurs adversaires venus des précédents films sur Spidey chez Sony Pictures (venus des films de Sam Raimi et Marc Webb) après que Doctor Strange a foiré un sort pour effacer collectivement le fait que tout le monde sait quel est le secret de Peter Parker après la conclusion de Far From Home. Sur le poster, on retrouve donc le Tisseur face aux bras mécaniques de Dr. Octopus (Alfred Molina), alors que lorgne dans le ciel, derrière, le Bouffon Vert, et que les éclairs et les volutes de sables semblent être des renvois explicites à Electro (Jamie Foxx) et à Sandman

En revanche, pour celles et ceux qui espèrent revoir Tobey Maguire et Andrew Garfield en costumes de Spider-Man, ce n'est toujours officiellement pas à l'ordre du jour. La production n'a pour le moment toujours rien confirmé de cette possibilité ; à voir si cet élément, s'il est bien présent dans le film, fera partie de la campagne marketing ou non. 

Spider-Man : No Way Home est attendu pour le 15 décembre 2021 au cinéma.


Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer