Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Enfin un visuel pour Young Justice : Phantoms, la quatrième saison de la série animée

Enfin un visuel pour Young Justice : Phantoms, la quatrième saison de la série animée

NewsSeries tv

C'était en 2019 que nous apprenions que la série d'animation Young Justice, affublée du sous-titre Outsiders, était renouvelée pour une quatrième saison. Cette dernière portera elle le nom "Phantoms", et n'avait que très peu fait parler d'elle. En marge de la tenue de la New York Comic Con 2021, un premier poster nous est enfin offert. Pas trop tôt. 

Young Justice bientôt de retour

La série d'animation a désormais rejoint l'écurie HBO Max, et la mise en ligne de ce teaser (avec interview des créateurs sur Collider) devrait être un signe annonciateur de bonnes nouvelles. En l'état, Young Justice : Phantoms, dont le titre avait été officialisé en septembre 2020 (dans l'intervalle de temps qui nous empêchait de rédiger ici), s'annonce prometteuse, comme le reste de la série, unanimement saluée par les fans et la critique. 

On retrouve sur l'affiche, réalisée par Brandon Vietti, Christopher Jones et Jason StJohn Wright, l'ensemble de l'équipe Young Justice au sein d'une composition cosmique. Bien entendu, ce reveal n'est pas innocent : c'est le samedi 16 octobre prochain que démarrera le DC Fandome 2021, et Young Justice : Phantoms fait bien entendu partie du programme. Une mise en bouche, donc, et ne reste qu'une semaine avant de certainement avoir droit à de premières images en mouvement. 


Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Young Justice : Phantoms, une quatrième saison qui démarre dès maintenant sur HBO Max

Ecrans
MàJ : la diffusion française a été confirmée par Toonami, avec une arrivée de Young Justice : Phantoms pour le mois de décembre ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer