Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Les Eternels retrouvent les Avengers 1,000,000 BC dans le one-shot Eternals : Celestia #1

Les Eternels retrouvent les Avengers 1,000,000 BC dans le one-shot Eternals : Celestia #1

NewsMarvel

Cela fait quelques temps que nous n'avions pas retrouvé dans les pages de comics Marvel la version préhistorique des Vengeurs, les Avengers 1,000,000 BC. La création de Jason Aaron pour Marvel Legacy #1 sera bientôt réutilisée par Kieron Gillen, qui offrira aux lecteurs et lectrices un one-shot Eternals, en compensation de la mise en pause de la série principale à l'automne prochain.

Il y a très très longtemps...

Marvel avait déjà fait part de la venue d'un one-shot Eternals Forever au mois d'octobre, afin de proposer du contenu sur ces personnages qui arriveront sur grand écran à la fin de l'année ; mais aussi pour laisser respirer l'équipe créative de la nouvelle série régulière Eternals, constituée de Kieron Gillen et Esad Ribic. Le scénariste ne prendra en réalité pas tant de repos que ça avec le numéro Eternals : Celestia #1.

Le numéro mettra en scène deux des Eternels, Ajak et Makkari, des personnages traditionnellement masculins, qui prendront ici une apparence féminine. Ce qui n'est pas forcément étonnant, puisque d'autres personnages Marvel ont pu être dépeints de la sorte, mais ici c'est surtout que leurs contreparties cinéma sont jouées par les actrices Salma Hayek et Lauren Ridloff, et qu'il fallait donc bien raccorder les violons.

Comme on vous l'expliquait au départ, Eternals : Celestia #1 nous emmènera très en amont dans le passé de l'univers Marvel, avec une intrigue autour donc d'Ajak et Makkari, dont l'existence est révélée sur Terre - et c'est là que la rencontre avec les premiers Avengers devrait avoir son importance. Le Celestial Arishem The Judge devrait également être de la partie, à en croire la couverture signée Esad Ribic. Une variante de Nelson Blake II est également à retrouver ci-dessous. Le numéro, écrit par Gillen, sera illustré par Kei Zama. Sortie prévue pour le mois d'octobre prochain.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

IDW annonce une nouvelle mini-série Judge Dredd par Brandon Easton et Kei Zama

Actu Vo
Pendant que 2000AD s'amuse à raconter les origines du célèbre Dredd dans le magazine emblématique, IDW Publishing annonce une ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer