Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Kathryn Hahn sera bien de retour en Agatha dans le MCU, selon Kevin Feige

Kathryn Hahn sera bien de retour en Agatha dans le MCU, selon Kevin Feige

NewsSeries tv

Au sortir de WandaVision, Marvel Studios se gardait la possibilité d'utiliser à nouveau le personnage d'Agatha Harkness. Enfermée dans son rôle de voisine parfaite par la Scarlet Witch dans le dernier épisode de la mini-série de Disney+, le personnage n'aura en définitive pas eu énormément de temps pour se présenter au public. Tout va bien, assure Kevin Feige, la sorcière peu ou prou maléfique n'a pas disparu pour de bon.

Agatha All Along

Interrogé par les équipes du site RottenTomatoes, le président de Marvel explique que le retour de Kathryn Hahn devrait même intervenir dan un avenir proche. Forcément, la piste la plus probable serait de la retrouver dans le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness de Sam Raimi, où Wanda devrait aussi venir s'échouer, histoire d'en apprendre plus sur l'entièreté de ses pouvoirs.
 
"Elle reviendra un jour. Un jour prochain. D'abord vous pourrez voir Kathryn Hahn dans Knives Out 2, puis peut-être dans une variété d'autres projets. Mais dans le MCU, son retour ne saurait être remis à plus tard. Disons les choses comme ça."

Si Hahn n'avait pas forcément trouvé son tempo' dans cette posture de super-méchante très automatique, en voisine parfaite, complice et comploteuse, la comédienne aura fait partie des forces de WandaVision avant d'être rattrapée par le scénario poussif des deux derniers épisodes. Vedette de la comédie aux Etats-Unis et actrice confirmée sur tout un tas de niveaux, l'interprète d'Agatha aura peut-être droit à un traitement de long-terme. Pour rappel, dans le canon des comics Marvel, celle-ci est aussi censée jouer le rôle de nounou pour les Quatre Fantastiques. A voir.
 
Corentin
est sur twitter
à lire également

WandaVision : Kathryn Hahn rejoint le casting, Kat Dennings et Randall Park font leur retour

Ecrans
S'il est un projet en forme de point d'interrogation dans les usines de Marvel Studios, WandaVision commence bel et bien à prendre ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer