Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Le Hellblazer : Rise and Fall de Tom Taylor et celui de Si Spurrier en septembre 2021 chez Urban Comics

Le Hellblazer : Rise and Fall de Tom Taylor et celui de Si Spurrier en septembre 2021 chez Urban Comics

NewsUrban

Une bonne nouvelle pour les amateurs de Constantine. Alors que les listings des revendeurs habituels se font source de quelques indiscrétions, Urban Comics nous met dans la confidence concernant la sortie prochaine (et attendue) de deux très bons volumes du titre Hellblazer, remonté en grâce à partir du moment où DC avait compris qu'en faire un héro de leur univers n'avait pas vraiment de sens. Deux tomes menés par deux très bon auteurs : l'automne sera sexy.

Hellblazer mon amour

Ainsi, c'est à compter du 10 septembre que l'on pourra donc retrouver dans un premier temps le Hellblazer : Rise & Fall de Tom Taylor, une mini-série en trois numéros sur laquelle le scénariste australien s'amuse avec Darick Robertson. Constantine fait face à des fantômes du passé, pour un titre qui explore également sa jeunesse et se présente, en vérité, comme une bonne porte d'entrée pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec cet univers. Publié dans la collection DC Black Label de l'éditeur, l'ouvrage vous sera accessible pour 16€.

Autre monument dans la bibliographie récente de Hellblazer, c'est tout le run récent de Simon Spurrier (CODA) qui sera également publié sous l'intitulé Simon Spurrier présente Hellblazer, qui restera dans la collection Vertigo de l'éditeur pour être raccord avec les autres volumes du même registre. L'ouvrage contiendra les numéros Books of Magic #14, The Sandman Universe Presents Hellblazer #1 ainsi que John Constantine : Hellblazer #1-12, soit tout ce que l'auteur a fait sur le personnage, en compagnie des artistes Aaron Campbell, Matias Bergara ou encore Bilquis Evely. Un très bon volume qui devrait satisfaire les fans les plus hardcore (de quoi se demander encore pourquoi DC Comics a choisi d'y mettre fin), pour un total de 376 pages vendu 35 euros.

Ci-dessous, les deux couvertures qui seront a priori choisies par l'éditeur pour chacun des deux volumes. Vous l'avez noté : rendez-vous le 10 septembre prochain !



Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Hellblazer : Rise and Fall de Tom Taylor et Darick Robertson commence à se montrer

Actu Vo
Lorsqu'il n'est pas en train de fomenter un énième dérivé d'Injustice ou de DCeased, Tom Taylor va parfois là où on ne ...

Tom Taylor et Darick Robertson (The Boys) au travail sur Hellblazer : Rise and Fall (DC Black Label)

Actu Vo
Second passage par le DC Black Label pour l'exorciste en imper'. Après avoir partagé l'affiche avec Batman dans la mini-série ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer