Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Echo : un spin-off de la (future) série Hawkeye en préparation sur Disney+

Echo : un spin-off de la (future) série Hawkeye en préparation sur Disney+

NewsSeries tv

En accord avec les plans de Disney pour investir et occuper le marché de la vidéo-à-la-demande, Marvel Studios se doit désormais d'alimenter un pipeline de production tourné vers le format sériel. La contrainte de budgets étalés sur de plus longs formats motive l'entreprise à faire, enfin, un peu de place à des personnages opérant sur un pan plus restreint. La possibilité d'une ligne street s'anime peu à peu, en marge des séries Hawkeye, Moon Knight et Miss Marvel. L'héroïne Echo de David Mack, Joe Quesada et Brian Bendis devrait aussi faire partie du wagon. 

Mrs. Echo

La rédaction de Variety affirme que le personnage de Maya Lopez, prévue pour apparaître dans la série Hawkeye de Disney+, aura droit à son propre spin-off. Emily Bowen-Cohen et Etan Cohen, seraient en charge de l'écriture et de la production de cette nouvelle série dérivée. Une équipe de scénariste serait actuellement en train d'être formée. La nouvelle peut paraître surprenante, compte tenu du pedigree de Cohen à Hollywood : si le bonhomme a bien participé à l'écriture de Tonnerre sous les Tropiques avec Ben Stiller et Justin Theroux, on lui doit plus récemment les films Men in Black 3, Get Hard et Holmes & Watson, lequel avait empoché un Razzie Awards pour le titre de pire metteur en scène.
 
En comics, le personnage de Maya Lopez, dite Echo, fait partie des meubles de la famille Daredevil. Native Américaine, le père de l'héroïne est assassinée par le Kingpin, qui l'élèvera ensuite comme sa propre fille. Atteinte de surdité, celle-ci manifeste de surprenantes capacités au combat, et sera envoyée par son père adoptif pour assassiner le Diable de Hell's Kitchen. L'un et l'autre entretiendront une romance, une fois que Matt Murdock aura révélé la réalité des agissements du Kingpin à Maya. Compte tenu du caractère particulier de Kevin Feige vis-à-vis des productions des autres, Echo devrait cette fois être lâchée dans la nature sans son homologue cornu - un gâchis monumental compte tenu de leur historique commun.
 
La mise en avant de ce personnage précis permettra aussi à Marvel Studios de tenir leurs engagements vis-à-vis de la diversité, avec une héroïne descendante de Natifs Américains et représentant les personnes souffrant de handicap. L'actrice Alaqua Cox (aucun lien avec Charlie, même si c'est d'autant plus marrant) se chargera d'interpréter Maya Lopez dans la série Hawkeye, avant d'obtenir son spin-off pour peu que ce-dernier soit validé par les huiles locales.
 
Corentin
est sur twitter
à lire également

Marvel Studios confirme les séries Echo et Agatha : House of Harkness et dévoile tout un tas de ...

Ecrans
Au gré des annonces de nouvelles séries d'animation, prouvant que la branche nouvellement ouverte de Marvel Studios sur ce secteur là ...

Marvel annonce la mini-série Phoenix Song : Echo pour le mois d'octobre 2021

Actu Vo
Depuis peu, la série Avengers de Jason Aaron produit tout une variété de produits dérivés : la prochaine itération de Moon ...

Hawkeye : Alaqua Cox aperçue en Echo sur le tournage de la série Disney+

Ecrans
Faute d'avoir su développer un ensemble de héros urbains intéressants au fil de ces treize dernières années, Marvel ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer