Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Snyder Cut : de Apple TV à Youtube, on sait où on pourra regarder le Justice League de Zack Snyder en France

Snyder Cut : de Apple TV à Youtube, on sait où on pourra regarder le Justice League de Zack Snyder en France

NewsCinéma

MàJ : si notre formulation vous laissait douter, nous avons eu confirmation par des sources internes que la Snyder Cut ne sera pas intégrée dans l'abonnement Prime Video mais disponible en supplément, comme c'est le cas déjà pour beaucoup d'autres films.


En début de semaine, les équipes de DC Comics France et Warner annonçaient la bonne nouvelle : au final, la disponibilité de la Snyder Cut de Justice League en France se fera sans décalage, et le film sortira par chez nous le 18 mars comme pour le reste du monde (enfin, dans son ensemble). Reste pour le moment deux questions fatidiques : où ? pour ce qui est de l'offre légale et aussi à quel prix ? Hé bien, nous avons aujourd'hui la réponse à l'une des deux questions. 

Une offre VOD sans plateforme préférentielle 

C'est en effet en allant tout simplement sur le site officiel du film Zack Snyder's Justice League, et en se dirigeant sur l'onglet "international release info" que l'on sait comment regarder la Snyder Cut avec l'offre légale qui sera déployée en France. Ainsi, on s'aperçoit qu'il ne s'agira pas, à l'instar d'HBO Max, d'un film disponible uniquement sur une seule plateforme - attendu que les modes de consommation du streaming sont différents en France qu'aux Etats-Unis, mais qu'il sera disponible a priori à l'achat ou location numérique sur presque toutes les options présents (exceptées les plateformes de streaming à abonnement où tout est inclus, soit OCS, Netflix, Disney+ évidemment, myCanal ou Salto). 

La Snyder Cut sera donc disponible sur un total de quinze créneaux différents, entre Google Play, iTunes, YouTube, BBox, Canal VOD, Orange ou même sur vos consoles Playstation/XBox, dont quatre créneaux pour lesquels le film n'arrivera qu'au 31 mars. Au vu des autres concernés, on peut déjà s'assurer que tout le monde pourra voir le film en fonction de ses habitudes de prédilection ; à noter que Prime Video est inclus, mais que le service d'Amazon intègre en son sein des contenus payants additionnels ; l'information reste à confirmer pour le prix, mais il ne semble pas y avoir d'option "inclus avec un abonnement" pour la Snyder Cut en France. 


A voir si Warner Bros. France ajoutera d'autres vecteurs de diffusion d'ici deux semaines - ce qui expliquerait pourquoi ils n'ont pas encore communiqué dessus, et évidemment quel sera le prix fixé. En tous les cas, pour une partie des fans, le rendez-vous est donné au 18 mars prochain.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Le Paris Manga & Sci-fi Show invite Tom Welling et Michael Rosenbaum (Smallville) pour son édition ...

Goodies
Si l'actrice française Pom Klementieff viendra défendre les couleurs de Marvel Studios pour la vingt-sixième édition du Paris ...

Le Toulouse Game Show annonce les dates de ses manifestations 2018

Goodies
Comme chaque année, le Toulouse Game Shows fera partie des conventions permettant au public de rencontrer les quelques invités ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer